Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour à Nha Trang
5 mars 2015

Travaux de décoration du restaurant

Bonjour,

Voici un aperçu des travaux de décoration réalisés par un "taggeur" vietnamien.  

Les idées sont de Richard, le boss, et les artistes se mettent au boulot.

Je dois avouer que, ne sachant pas ce qui était prévu, je me suis demandé pourquoi ils peignaient les murs aussi mal et ce que cela allait donner.  Deux demi-journées plus tard, le résultat est plutôt pas mal.  L'idéal eut été de peindre jusqu'au plafond, mais les impératifs de temps et d'argent nous ont obligés à réduire un peu nos ambitions.

L'ouverture est prévue ... bientôt.. comme toute chose au Vietnam.  

Tout ce travail, bien sûr, à 30°C, ne l'oublions pas.

Premières heures...au rouleau.

paint1

paint2

paint 5

 

On avance... à la bombe et au pistolet

paint 9

 

paint 13

paint 10

paint 15

paint 62

paint 72

paint 11

paint 14

paint 15

paint 16

 

 

Les artistes taggeurs

painters

Publicité
Publicité
Commentaires
T
N'a le bazar ...il n'avance pas bocou ...trop fatiguée après les peintures ....vaut mieux se coucher .....mdrrr
K
Coucou Pat,<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'avais pas vu que le blog avait repris du poil de la bête et que tu écrivais, comme d'habitude, des choses à la fois intéressantes, bien pensées..... et accompagnées de superbes photos - Merci. -<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais je trouve pas si mal la peinture.... ça donne bien l'impression des profondeurs de la mer.... j'aime assez..... - <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai acheté à midi une carte de Nha Trang, je vais essayer de me repérer.... ton coin est sur quelle rue ou coin ??? que je puisse faire des recherches de lieux...car je n'imaginais pas cette ville de cette manière.... - deux parties de part et d'autre de l'aéroport, non vraiment je ne voyais pas ça comme ça.....-<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je me dépêche de finir ce mot...car chaque fois que je consulte ton blog... au bout d'un temps court, ma souris fait game-over et se fige....... hahaha.... - alors je me dépêche..<br /> <br /> <br /> <br /> Bises - Gisèle
Retour à Nha Trang
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 498
Publicité